Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
10 novembre 2013

Concours de yourte

Depuis le début de l'année , nous travaillons sur le projet de classe dont le thème est l'Asie. Ainsi avons nous découvert, jusqu'aux vacances de Toussaint les spécifités de la Mongolie.

IMGP0009

Après avoir travaillé sur divers documents , et sur le carnet de voyage de Nansa, nous avons appris que les peuples de Mongolie vivaient dans une habitation typique appelée la "yourte". Erine, a proposé , alors, à la classe de faire un concours de yourte. Suite à un vote fait de façon démocratique, vous aviez décidé à l'unanimité de participer à ce projet.

Durant les vacances de Toussaint vous avez travaillé sur la création de maquettes dont voilà le résultat :

IMGP0001
IMGP0002
IMGP0003
IMGP0004
IMGP0005
IMGP0006
IMGP0007
IMGP0008
IMGP0010
IMGP0012

 

 

IMGP0011

 

 

IMGP0017
IMGP0016
IMGP0019IMGP0013IMGP0014

 

IMGP0015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je trouve les yourtes super belle et le tipi aussi
S
C'etait une super idée de faire des yourte
H
Tu as bien raison Wilson.
B
merci karelle moi aussi j'ai aimé votre yourte!
W
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire une yourte avec Bilal et Matteo. Nous sommes contents d'avoir gagné. Merci d'avoir voté pour nous ! Mais il est vrai que toutes les yourtes son très jolies. le principal c'est d'avoir pris du plaisir dans la fabrication de la maquette. Wilson
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité