Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
4 décembre 2013

"Baby choux" écrit par Erine

Quand j'ai voulu avoir un lapin, mes parents m'ont dit : OUI...mais la condition était de prendre mes responsabilités.

Quand je l'ai eu le 20/04/2013, j'étais très heureuse : je l'ai ramenée chez moi, et je lui ai fait des caresses mais elle préférait ma mère...

Je l'ai eu à un mois, c'est une femelle née le 26/02/2013, et elle adore les bonbons au maïs (gourmande!!!)...Les jours ont passé et elle s'est habituée ; maintenant elle sait que c'est moi sa maîtresse. Je lui donne à manger, je change la cage, je la fait sortir dans le jardin et je cours aprés elle pour la remettre dans sa cage!

Quand je suis partie en vacances avec ma mamie , sans mes parents, c'est ma mère qui l'a gardée.Quand elle m'appelait, elle m'expliquait que ma lapinne mordait...au début je n'y croyais pas trop mais le 19/11/2013, elle a mordu les chaussures de ma mère!! comme si elle voulait la chasser.

Elle mord tout le monde sauf moi!

Je l'aime et j'espère la garder le plus longtemps possible.

J'espère que cela vous a plu.

Erine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré ton article et moi aussi j'ai un lapin.
C
C'est trop mignion !!!!!!<3<3<3
B
moi aussi j'en avais deux mais il y avais des scorpions <br /> <br /> on a du les redonné à seux qui les avais alors...<br /> <br /> j'ai été très triste.<br /> <br /> Mais j'aurais un chat.<br /> <br /> il y avais un blanc,un noir.<br /> <br /> il y en avais un qui s'appelé tonnerre et l'autre gourmand!
U
Oui c'est vrai il bien mais moi jai pas de lapin jai un chien et un chat !!
H
Moi avant j'avais un lapin nain chez mon papy, il était blanc avec un rond noir autour de chaques yeux mais il est décédé.
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité