Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
6 novembre 2013

les expositions

Fin du mois de septembre, nous sommes allés voir, l'exposition du club d'histoire locale dont le thème était " la libération de 1939/1945". Suite à l'exposition chaque élève a rempli un questionnaire. Après validation par les membres du club, 4 élèves de la classe on reçut une récompense pour la qualité de leur réponse...Ainsi, Héloïse, Wilson, Thybo et Bilal se sont vus attribuer de magnifiques livres tel que "l histoire d'Anne Franck" . Toutes nos félicitations à nos camarades de classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo aux élèves qui on gagner.En-tout-cas moi je ne suis pas déçus de ne pas avoir gagner.
A
moi j'ai aimé
H
Moi j'ai adoré en plus j'adore l'histoire
D
bravo a nos camarades de classe et merci a madame de poster les commentaires au plus vite c est tres simpa et c aussi simpa d avoir cree ce BLOG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
je n'ai pas trop aimé mais c'était cool
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité