Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
7 novembre 2013

Premier service de fruits

Aujourd'hui, nous avons commencé les services de fruits...Le premier volontaire a été Wilson...

Photo0121

le but de cette action est non seulement de déguster des fruits et des légumes tous ensemble, mais également de découvrir de nouvelles saveurs, et apprendre à manger ce qu l'on a pas forcément envie (en toutes petites quantités)

 

Ainsi à la récréation de 10h00, nous nous sommes gorgés de vitamines avec : des bananes, des clémentines, des pommes et ce que tout le monde a adoré  : le PAMPLEMOUSSE!(hi!hi!hi!)

 

Encore merci à tous d'avoir voté massivement pour continuer cette fantastique aventure gustative

Photo0122
Photo0123
Photo0124
Photo0125

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wilson je n'ai pas aimé le pamplemouse sinon j'ai tout aimé !!! ( :<3
H
Merci Wilson pour les fruits ,ils etaient trop bon !ET je suis sure que faire les servoces de fruits sera une experience DELICIEUSE!
M
Jai vraiment tout aimé a par peut etre la banane<br /> <br /> mais marci encore a wilson pour les fruits et merci a madame davoir reorganisee le projet que nous avon fai l annee derniere<br /> <br /> Vive les fruits hihihi!!!:-)
M
Alors c’était bon
B
Je me demande si on va gouter encore fois le pamplemousse.<br /> <br /> j'ésepère que on va continuer le projet.<br /> <br /> ET VIVE LE PAMPLEMOUSSE (HIHIHI) !!!!!!
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité