Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
7 novembre 2013

remise des dictionnaires

18h00. Mr Lelièvre commence son discours...vous êtes là rangés les uns derrière les autres à attendre gentillement, un magnifique cadeau que vous offre la mairie...et oui le dictionnaire est un magnifique cadeau, et nous pouvons remercier Mr Pilch, notre maire pour faire autatnt de choses pour les élèves...

18h15 : nous sommes la dernière classe à être appelée..."le meilleur pour la fin"(ce n'est pas moi qui l'ai dit mais je suis assez d'accord!)"

Voilà on repart les mains chargées de trésors culturels....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour les dico ca ser
H
merci pour les dico ca ser
A
Je suis tres cotent merci <3
H
J'ai feuilleté tout le dico ,il est bien,et maintenant ,je taiste le cd.
B
comme ugo et karelle l'on dit je pense que <br /> <br /> tout le monde a eu peur en montant sur scéne!!
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité