Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
8 novembre 2013

Le carnet de voyage, écrit par Héloïse

Durant cette année scolaire, nous faisons un carnet de voyage. Ce cahier va nous faire découvrir et fera découvrir des pays dont nous connaissons très peu de choses. Nous avons tout d'abord dû choisir le pays sur lequel nous travaillerons, puis travailler dessus. Le pays que nous avons choisi devait être un pays où nous (ou un proche) est allé. Dans ce cahier nous devons coller des photos, des choses trouvées dans le pays choisis, faire des dessins et écrire des informations sur le pays. Pendant cette expérience, je suis sûre de découvrir pleins de choses que je ne savais pas !

Conclusion : faire un carnet de voyage nous sera très instructif.

Héloïse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faire un carnet de voyage c'est beaucoup de travail mais c'est aussi une source de souvenirs agréables.Héloise j'adore ton article est SUPER MEGA COOL!!!!! ( : <3
K
madame est ce que vous pouver ralonger la date pour le carnet de voyage ?
S
Il est super ton article.
H
Salut tous le monde ,merci pour vos gentil commentaire sur mon article ,sa me fais tres plaisire !Vos article aussi sont super. Et aussi ,Annabelle ,mon nom s'ecrit avec un H : Héloïse ,mais merci pour ton gentil commentaire !
B
sa va etre super de voyager!
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité