Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
9 novembre 2013

Journée du 11 Novembre.

Vous n'êtes pas sans savoir, que le 11 novembre est une date importante qui célèbre la fin de la première guerre mondiale.

Tous les ans, un cortège défile dans les rues de Courrières . Si vous souhaitez participer au défilé, le rassemblement se fait à 11h00 devant la place Jean Tailliez. A l'issue de la cérémonie, des fleurs seront déposées pour rendre hommage aux morts durant cette guerre.

Il n'y a rien d'obligatoire, mais je tenais à vous rapeller cette information.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi Héloise j'aimerai en savoir + sur JUNO BEACH s'il te plait.Moi je suis allée à LORETTE à Aix-Noullette .Désolée pour tout les soldats morts pour la France.) :
H
L'article est bien ,mais je sais deja tout sur cette guerre ,normal ,pendant les vacances je suis aller en Normandie et je suis allez voir des film et des musées sur cette guerre ,j'ai meme fais une visite guider sur JUNO BEACH ,c'etait trop bien ,vous voulez que je fasse un article dessus ?
B
merci de l'info j'avais oublié!
U
Merci pour l'info Madame !!!!!
M
Merci pour cette information:-)
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité