Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
12 novembre 2013

Projet ciné concert

Ce matin, Elodie, intervenante muscienne est  venue se présenter. Nous avons découvert le film sur lequel nous allons travailler jusqu'à la fin décembre.

Notez tous dans votre agenda que la représentation aura lieu à Oignies le vendredi 20 décembre au soir!!!

En quoi consiste ce projet???comme je vous l'ai expliqué nous allons créer musicalement et vocalement la bande son du court métrage que nous avons vu aujourd'hui.

Comment??? grâce à vos voix, vos idées et peut être avec des instruments....vendredi après midi Elodie viendra en classe avec nous afin de découvrir vos voix.

Je suis sûre que vous allez "cartonner" (comme vous dites), car le travail menait ce matin fut fructueux. Encore une fois je suis fière de vous et de l'investissement que vous mettez dans les projets que je vous propose!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore Elodie elle est gentil belle comme vous madame et en plus j'aime la musique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et merci encore madame pour le proger musique
A
Je suis contente de participé a ce projet avec Elodie et les autre personne merci
M
Jai trop hate de faire la representation de musique <br /> <br /> et le premier cour de musique etai super
J
Moi j'ai honte de ma voix !!!<br /> <br /> Mais j'adore ce projet !!!!!!!!!!!!!!!!
C
Madame j'ai vraiment une voix de casserole s'il vous plait je n'ai pas envie de faire subire à mes camarades une chose ci horible
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité