Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
12 novembre 2013

Articles???

J'ai pu constater que certain voulait écrire un article mais ne savait pas sur quel thème?....Il n'y a aucune restriction!!!vous pouvez bien sur parler de ce que nous faisons en classe, mais cela peut être un article sur une de vos passion, sur un livre que vous avez lu et que vous recommandez aux camarades de classe, une sortie que vous avez faites au musée, ou ailleurs. Cela peut être sur un sport, un événement du journal télévisé qui vous aurez touché...Pourquoi pas une recette que vous faites avec maman ou/et papa...TOUT est possible...le principal étant que vous preniez du plaisir à écrire!

Alors lancez vous!!!j'ai confiance en vous je sais que vous ferez de bonnes et belles choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'adore écrire des articles pour partager ma vie avec toute la classe et surtout vous madame<br /> <br /> Après j'aime recevoir des commentaires car sa prouve que certains s'interèssent a la vie des autres <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup tout ce que les autres écrvent et j'espère que nous contienuront tous d'écrire jusqu'a la fin de l'année !
A
Moi je vais faire un article sur les tortue car j'en est une petite cher moi mes je sais pas si on peut mettre et comment faire pur mettre des photo
M
Je pense que je faire un article sur une recette ou mes passions(gym les livre...)
J
C'est super de pouvoir enrichir ce blog avec nos articles !!!
C
Madame a entierement raison et moi j'adore l'article d'Héloise,Julie,Sarah et Ugo.S
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité