Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
12 novembre 2013

La cour de récréation , écrit par Alexis

La première fois que je suis allé à l'école, il y avait une cour avec pleins d'enfants. Je les voyais tous jouer, mais je ne connaissais personne. Alors je me suis mis à jouer seul.Il y avait des marelles, des bancs. Un jour un enfant est venu prés de moi pour me demander de jouer avec lui, et c'est ainsi que je me suis fait un ami...J'ai compris à ce moment là pourquoi la cour de récréation était importante. Elle servait à jouer, à se faire des amis, à manger et partager un goûter, à parler.

Quand on entre à l'école le matin, cet endroit nous permet de retrouver nos amis, et lorsqu'on a terminé de travailler en classe, on est content de passer un moment dans cette cour pour rire , s'amuser, parler et se distraire avec nos copains...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop trop gentil ce que tu as écrit Angélina S merci et toi aussi tu es adorable <br /> <br /> <br /> <br /> Alexis ton article m'a beaucoup plu a moi aussi !
A
moi aussi j'aiter seule avant mais plus metenan jai dadorable amies cassandre et Julie et je trouve que tu a réson encore bravos alexis
T
Tout ça c'est vrai!
M
Il est super ton articl alexis<br /> <br /> cetai pareil pour moi au depart a la recre
E
j'adore ton article alexis
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité