Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
21 novembre 2013

Nouvelle découverte de saveur

C'est Ugo qui était de service de fruits ,  il a ramené son deuxième fruit préféré le KAKI...il a voulu faire découvrir les fruits de la passion frais..

Pour la plupart ca a été des "hum!!c'est sucré!"..En plus de cette nouvelle découverte, le plateau était rempli de bananes, d'ananas frais, et au grand désespoir de wilson de carottes!!!

IMGP0048

IMGP0049

IMGP0050

 

 

 

 

 

 

 

Et comme l'a dit Alexis : "il faut manger des carottes ca rend aimable"...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wilson maintenant on est deux !
H
Mes lapins mangent tout le temps des carottes et il sont toujours aimable avec moi ,pas avec les autre ....
H
En tout cas moi et elle(les carottes) on se connait bien.
C
c était trop bien
W
J'ai adoré tes fruits, par contre tes carottes et moi, on est pas trop copains.
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité