Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
21 novembre 2013

Ciné musique : 2ème...

Elodie est venue travailler avec nous cet après midi afin de nous faire découvrir le crescendo et le decrescendo, mais aussi les boucles rythmiques et la densité!!

Lundi après midi nous allons rencontrer les deux artistes avec lesquels nous allons travailler pour ce projet...il y aura des instruments, c'est chouette ça!

La rencontre se fera lundi matin à l'auditorium.

 (pour les photos il faudra attendre demain les petits curieux!!hi!hi!hi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai adoré le proger musique pour linstan et j'aime bien faire montrer moi vois sa vais bizare devant tout le monde comme sa mais apres ont si abitu et je trouve que tout le monde a une belle vois .<br /> <br /> alors merci madame davoir mi se proger musique et a Elodie aussi(jai adorer! ! ! youpi) ^^
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité