Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
21 novembre 2013

La recette des cookies , écrit par Malvinna

Pour faire des cookies, il faut  :

ingrédients :

180 grammes de farine

125 grammes de beurre

1 oeuf

1 sachet de levure

150 grammes de sucre

des pépites de chocolats

 

Préparation :

1) mélanger le beurre et les oeufs

2) ajouter l'oeuf puis la farine, la levure et les pépites de chocolats

3) faire des petits tas sur une plaque

4) faire cuire au four th n°6 pendant....

5)laisser refroidir 2 à 3 minutes avant de les retirer

 

Il n'y a plus qu'à les dégustrer ! bon appétit!

Malvinna

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vais dire a mon père d'essayer cette recette c'est une question de vie ou de mort !
H
2 seconde ,je prend des notes .......A voilà ,je vais tenter cette recette et je te dirai le résulta ( si il sont mauvais , c'est que j'ai mal préparer !)
A
On va ce régaler
J
Mmm !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE les cookies !!!!!!!!!!!!!!!!
H
Mmm !!! T m'as mis l'eau à la bouche avec cet article Malvinna .
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité