Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
22 novembre 2013

L'aérobic , écrit par Annabelle

L'aérobic est un sport qui n'est pas très connu. C'est un mélage de gym et de dance.

Moi! c'est ma passion! Pour faire de l'aérobic, il faut d'abord faire de la gym et avoir de la souplesse.

J'ai commencé la gym à l'âge de 3 ans, jusque mes 6 ans. Ensuite j'ai demandé à ma professeur si je pouvais pratiquer l'aérobic....

Elle m'a dit OUI!!!!!!!!!!!

Et depuis c'est ma passion et je la pratique chaque semaine!

J'espère que mon article vous a plu?!?

Annabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
géniale Annabelle jadore
H
Il était bien ton article !Moi aussi je veux faire de l'aérobic ,peut être que je pourrais après cette 2ème année de gym !
E
trop bien §<br /> <br /> !!
A
Mon article vous a plus?
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité