Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
22 novembre 2013

Mon chien , écrit par Hugo C

Mon chien est un bull - dog français, une femelle de 8 mois et demi qui s'appelle Dinah.

Quand je la promène, je suis très heureux car je sors de chez moi.

Je tiens beaucoup à elle car j'ai déjà perdu un chien et j'ai eu très mal au coeur. J'adore jouer avec elle...Bref j'adore mon chien.

 

Et vous?avez vous des animaux?

 

Hugo.C

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi aussi j'ai un chien qui s'appelle Kalie et un perroquet . <br /> <br /> Il s'appelle COCO
H
On a une page réservé au animaux on dirait !(;
H
Les tiens aussi sont beau Karelle et les tiens sont anglais.
B
Oui Hugo, c' est vrai qu'il est beau ton chien, on a déjà eu l'occasion de se croiser en promenant nos chiens ;-)
J
Il est trop bien ton article Hugo !!!<br /> <br /> Je suis certaine que Dinah est trop mignonne !!!
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité