Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
22 novembre 2013

Mes chiens chéris, écrit par Julie

Mes chiens sont des bull - dog français. Ils s'appellent Harrry et D'Jessy : un mâle et une femmelle. Ils ont le pelage noir avec de toutes petites tâches blanches.

Harry est tout fou quand je rentre de l'école ; il m'attend pour jouer tandis que D'Jessy est toute calme.

Quand je caresse D'Jessy , Harry aboie parce qu'il est jaloux!

Ils sont vraiment adorables!

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pareil je macroche aussi a mon chien!
A
ton allerre d' être trop mignon
J
Merci Angélina t'es gentille !!!<br /> <br /> Mais ton chhien et trop mignon aussi !!!
A
ses tro choux merci Julie!!! et moi aussi jmacroche a mon chien jvais lui lire l'article que tu a écrit a ma familles<br /> <br /> ils est méga cool jladore o.-
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité