Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
1 décembre 2013

La natation, écrit par Wilson

Je vais vous parler de natation car c'est ma passion.Moi, ce que j'aime bien dans la natation, c'est le crawl, le papillon et la brasse. Ma nage préférée, c'est le crawl. Et, quand je suis dans l'eau, je me sens comme un poisson. Il existe des compétitions où il faut donner le meilleur de soi- même et pour donner le meilleur, il faut faire des entrainements plusieurs fois par semaine.

Et vous? Avez vous déjà fait des compétitions?

Wilson

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super l'article et j'adore la natation
H
Bonjour c'est Hugo Waterlot, moi aussi j'aime bien nager! <br /> <br /> C'est cool!
H
Moi ,aussi j'adore nager (tu le sais on car on se voit en club le mercredi 15 h30 (;(; )<br /> <br /> Mais les compéte ,C trop stressent !
J
Avant j'en fesait mais j'ai du arreter<br /> <br /> C'est trop bien !!!
H
fais attention quand tu fais le papillon de ne pas t'envoler
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité