Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
9 avril 2014

La classe de neige, écrit par Sarah

Avec notre maîtresse , on a été en classe de neige, plus précisement à Abondance. On a découvert le fromage d'Abondance (délicieux), les vaches d'Abondance, la ville d'Abondance, l'église, et le ski...super le ski!!!!

Certain savait déjà skier, mais la plupart ne savait pas. Avec notre maîtresse , en classe, on a découvert plein de chose : le ski d'autrefois, comment se fabrique le fromage....

J'ai adoré la classe de neige!

Et vous??????

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai aussi beaucoup aimé la classe de neige (surtout la nourriture) !!!
H
Mais parents m'on manqué mais découvrir la Haute-Savoie m'a beaucoup plus ,et avoir ma 3eme étoiles encore plus !!!J'espere que le ski vous a plus comme il m'a plus la premiere fois et j'espere aussi que vous en referez car moi j'adore ce sport !!!
K
J'aimeraiy retourner !!!!!!
C
Moi j'ai TOTALEMENT ADORE !!! C'était HYPER MEGA TROP COOL
C
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié cette classe de neige avec vous tous!! et j'adore aussi le fromage d'abondance (et oui je ne suis pas que gourmande de chocolat!!).<br /> <br /> J'espère que cette expérience aura permis de vous rendre plus autonome et plus responsable!!
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité