Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CM2 de madame Stiller
10 avril 2014

La musique, écrit par Julie

Chanter, c'est vraiment ma passion. On peut même dire que c'est toute ma vie!

Plus tard, je rêve de devenir chanteuse, c'est mon rêve le plus cher.

J'ai découvert cette pasion cette année, depuis, j'écris mes propres chansons. Je ne passe plus aucune journée sans chanter.

Quelquefois, certaines personnes disent que je chante mal, que je n'ai pas une belle voix....mais je ne les écoute pas !

Je ferai tout pour réaliser ce rêve qui représente tout à mes yeux.

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo Julie c'est bien de croire à tes rêves .
C
Tu vas reussir ma Juju <3 ( =
C
On a tous des REVES mais des fois on se demande si on est a la hauteur.Par moment on se croit (esxuse pour le mot) minable.il ne FAUT SURTOUT PAS FAIRE CETTE ERREUR.Moi je sais qu'une longue route m'attend (mais comme on dit) je m'acroche à mes reves.Et je passe le message à Juju et à tous ceux qui on des reves
J
Merci beaucoup Hugo c'est très encourageant de lire sa<br /> <br /> Et je tenais a te dire que je me battrai pour réaliser ce reve chanter c'est ma raison de vivre je ne pourrai jamais faire sans
H
Entre "copains" on peut se dire des choses comme par exemple ses rêve le mien sa serait de pouvoir voler (même si c'est impossible) (à mois que je sois un oiseau ^^!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Julie crois en ton rêve et à mon avis il se réalisera (dans quelques années tu sera chanteuse)
Les CM2 de madame Stiller
Publicité
Archives
Publicité